X
Langue:

Qui sommes-nous?

WhoScored.com consiste en une équipe dévouée et expérimentée d’analystes du football et de développeurs de logiciels basée dans le centre de Londres. Nous avons pris la responsabilité de vous proposer un contenu unique et utile pour couvrir un sport que nous aimons et pour lequel nous sommes tous passionnés.

Spécialisé dans l’analyse approfondie des données sur le football, notre site Internet est unique et connait l’une des croissances les plus fortes dans le milieu du sport. Grâce à nos incomparables stats, nous compilons et créons des analyses complètes sur les championnats européens majeurs, en plus de fournir des données sur 500 championnats et 15,000 équipes. Avec votre soutien, WhoScored.com va continuer à grandir jusqu’à devenir le plus grand site Internet spécialisé sur le football.

Fonctions Principales

Résultats En Direct

Statistiques

Notes**

Les notes des joueurs sont déterminées en fonction de chaque évènement enregistré durant la rencontre et sont automatiquement calculées avec l’aide de nos propres algorithmes, qui comprennent plus de 200 statistiques brutes. Tous les évènements sont évalués selon l’effet provoqué sur le résultat du match. Les évènements positifs sont évalués contre les évènements négatifs.

Caractéristiques**

Les caractéristiques des équipes/joueurs sont calculées en fonction des notes moyennes du championnat concerné sur certains critères collectifs/individuels. Certaines statistiques sont combinées, ex. ‘Récupérer le ballon’, que l’on calcule en regroupant les tacles et les interceptions réussis. En ce qui concerne les caractéristiques des joueurs, nous comparons les données moyennes d’un joueur à celles d’autres joueurs évoluant dans la même position afin de calculer les forces, faiblesses et styles du joueur.

Avant-matchs

Articles

*Statistiques détaillées (Opta) pour la Premier League (Angleterre), Série A (Italie), La Liga (Espagne), Bundesliga (Allemagne), Ligue 1 (France), Championship (Angleterre), Eredivisie (Pays-Bas), Premier League (Russie), MLS (USA), Super Lig (Turquie), Série A (Brésil), Ligue des Champions UEFA & l’Europa League
**Algorithme unique d'WhoScored.com

Who Are We?

WhoScored.com consists of a dedicated team of football analysts and software developers with backgrounds in the sector, based in Central London. We have taken on the responsibility of providing you with valuable and unique content about a sport we all love and are fanatical about.

We are a unique website and one of the fastest growing in the sports industry, specializing in the in-depth analysis of detailed football data. Provided with unique stats, we compile and create comprehensive analysis on the major European divisions, as well as providing data on over 500 leagues and 10,000 teams. With your support, WhoScored.com will continue to grow to become the biggest football website online.

Main Features

Live Scores

Statistics

Ratings**

Player ratings are based on each event recorded in the game calculated live automatically using our own algorithms, which comprise of over 200 raw statistics. All events are valued based on a researched perception of the effect on the outcome of the match. Positive events are valued against negative events.

Characters**

Team/Player characters are calculated relative to the league averages for certain team/player statistics. Some statistics are combined, e.g. ‘Stealing the ball', which equates to a combination of tackles and interceptions completed. In terms of player characters, we look at the average figures of the player performances of those who have played in the same positions to calculate strengths, weaknesses and styles.

Previews

Articles

*Detailed statistics (Opta) for Premier League (England), Serie A (Italy), La Liga (Spain), Bundesliga (Germany), Ligue 1 (France) & UEFA Champions League
**WhoScored.com’s expert analysis

Data sources: Data Sources